19h00...Nous approchons de Liège...
19h15...Arrivée au Cap Vert...Chouette salle...
19h30...Nous avons la chance d'écouter le sound check du groupe qui semble en trés grande forme...Nous sommes trés emballé de re-découvrir en éléctrique la musique qui berce nos vies et nos coeurs à longueur du temps...et des journées.
20h00...Petit coucou des artistes (Pimp également) trés émus comme toujours de retrouver des gens vrais, dont la sympathie n'a d'égal que le talent.Jean X - Watch et Matt, l'équipe est au complet, nous exultons, de plus nous faisons découvrir Yel en live à une jeune recrue, qui déjà était sous le charme.
22h30...Pimp confirme ce que nous pensons des jeunes groupes belges...fraîcheur + puissance + audace...on aime cela Continuez!
00h00 Yel investi la scèneUn frisson s'installe, le coeur serré, le bras levé on attend qu'une seule chose "Vibrer".Le groupe nous a envoyé une fois de plus sur la planéte Yel où aussi bien les paroles, que la musique vous rappellent que votre vie est bercée par ce type d'émotions: un refrain , un accord tout peut être rythmé au son d'un Electrophone, par exemple...Aprés un concert de bonheur toujours trop court et un message bien compris de la part de Jean X nous étions heureux de les retrouver et de leur parler.
Peu importe l'avenir...notre coeur vous est acquit...
MERCI et à Bientôt
dimanche 10 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire